Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
14 février 2010

Peter Gabriel - Out Out

LE SAVIEZ-VOUS ?

En 1984, Peter Gabriel a participé à la BO d'un film culte : Gremlins ! Si, si, je vous assure ! En ce qui me concerne, je l'ai appris hier soir en revoyant le film. Voici un petit lien en commentaire. Alors on change un peu de registre du coup. Si vous connaissez sa période années 80, vous ne serez pas dépaysés, c'est bourré d'effets dans tous les sens, c'est limite expérimental...

Mais j'en vois qui s'impatientent là : " Et alors, ce dernier extrait de "Scratch My Back", ça vient ? " Mais oui, ça va venir... dans l'après-midi, promis ! Et d'ailleurs, après ça, ça va faire un sacré choc, c'est moi qui vous le dit !

A tout à l'heure, donc !

http://www.youtube.com/watch?v=skmGw3HUPYY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.youtube.com/watch?v=skmGw3HUPYY
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité