Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
28 mai 2010

Un peu de fraîcheur...

Ca y est, le nouvel album de The Divine Comedy est disponible en Irlande depuis ce matin, et il commence déjà à se répendre sur la toile ! En voici un petit extrait, si je ne me trompe pas il s'agit de la chanson qui ouvre l'album :

http://www.youtube.com/watch?v=jgsuAUuMxFw

Une très belle chanson que je me passe en boucle depuis tout à l'heure !

Bonne écoute, et patience, jusqu'à lundi (la sortie française) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité