Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
28 juillet 2010

Arcade Fire - The Suburbs J-5

On continue notre exploration du nouvel album d'Arcade fire avec le titre "Rococo" :

http://www.youtube.com/watch?v=az_2oiccZNo

Je vous laisse vous faire votre opinion pour le moment, parce qu'il est plus intéressant d'écouter la musique que d'en parler, mais je posterai un avis plus détaillé sur l'ensemble de l'album lundi prochain (le jour de sa sortie). D'ici là, n'hésitez pas à revenir si vous voulez en entendre des extraits choisis ! J'essaierai d'en poster un par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité