Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
5 septembre 2010

Ma playlist du jour

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je ne poste pas très souvent en ce moment ! C'est essentiellement dû à un manque de temps... et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Mais j'essaierai de poster quelques playlists et des critiques aussi souvent que je le pourrai ! En attendant, voici quelques perles découvertes plus ou moins récemment :

Patrick Watson : Drifters :

http://www.youtube.com/watch?v=Qigmz2YWZtY

Un morceau à la fois rapide, planant et mélancolique extrait de l'album "Close to Paradise".

Interpol : The Undoing :

http://www.youtube.com/watch?v=UgNA3VdRdRk

Extrait du nouvel album au titre très inspiré : " Interpol " ! Manque d'inspiration d'autant plus étrange que l'album est peut-être justement le plus inspiré de leur carrière, ce qui n'est pas peu dire. Toujours aussi peu conventionnel, le final de ce titre est digne de Depeche Mode ! Enjoy !

L'album sort... demain ! Vous en avez de la chance ! ^^

Interpol : Barricade :

http://www.youtube.com/watch?v=6W873FDIviM

Eh ben oui, un deuxième extrait ! Décidément, vous auriez dû jouer au Loto aujourd'hui ! ^^

Je reviendrai sûrement sur cet album... un jour...

Syd Matters : Connie :

http://www.youtube.com/watch?v=2g6oQN0NryY

Vous aimez Radiohead, Pink Floyd, Archive, vous allez adorer ! Ce groupe Français arrive habilement à mêler Folk, Electro et Pop dans des arrangements extrêmements travaillés. Si vous aimez les albums subtils qu'on ne cesse de redécouvrir à chaque écoute, c'est pour vous. Si vous aimez surtout les belles mélodies, un brin mélancoliques, c'est aussi pour vous.

Bonne écoute, et à bientôt, dès que je le pourrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité