Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
21 décembre 2010

En cette période de fêtes, quoi de mieux qu'un " Complot de famille " ?

Eh non ! Ce blog n'est pas mort ! Comme d'hab, le manque de temps mais je ne vous oublie pas !

La musique de John Williams a marqué mon enfance et m'a toujours suivi jusque là, il est donc normal qu'en cette période de fêtes de fin d'année elle ressurgisse en force sur ce blog ! D'autant plus que vient d'être édité pour la toute première fois officiellement une BO très demandée et attendue, puisqu'il s'agit de Family Plot, unique collaboration du compositeur avec Alfred Hitchcock !

Pas de critique aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore écouté l'album, mais laisson Williams parler lui-même de son travail sur ce film :

http://www.youtube.com/watch?v=QKIm5kMpEZA

Et histoir de compléter tout cela, un petit extrait de la BO :

http://www.youtube.com/watch?v=3R3bKQjeLhs&feature=related

Rendez-vous dans quelques jours pour une petite rétrospective d'un classique du compositeur, amblématique de la période...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité