Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
22 janvier 2011

Cécile Corbel et le petit monde des Chapardeurs

Je vous avais suggéré il y a quelques temps une interview de Cécile Corbel concernant son travail sur la musique du nouveau film des studios Ghibli, Arrietty et le petit monde des Chapardeurs.

Je vous propose aujourd'hui quelques extraits de la BO, sortie en France au début du mois.

L'album qui est sorti en France est celui du Score, il existe également un album de chansons, mais qui n'est, à l'heure actuelle, sorti qu'au Japon, me semble-t-il.

http://www.youtube.com/watch?v=Uj9tOf6ep74

Un must pour les amateurs de musique celtique, entre refrains entêtants et arrangements subtils (à écouter au casque pour en apprécier toutes les finesses).

http://www.youtube.com/watch?v=kndAGHTWGzE

(Attention, extrait du Song Album et non de la BO Française. Ce titre est disponible en version instrumentale dans l'édition Française.))

Et pour finir en beauté :

http://www.dailymotion.com/video/xe0kia_arrietty-s-song-cecile-corbel-yyyyy_music

Ce titre existe également en versions Anglaise et Française mais la version Japonaise reste, de loin, pour moi, la meilleure !

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité