Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
20 juin 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2 : Tracklist de la BO

C'est reparti pour un tour, et comme cette fois sera la dernière, je déclare officiellement ce blog en mode Harry Potter à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la sortie du film. J'espère pouvoir vous faire découvrir, si possible avec un peu d'avance, des extraits de l'ultime BO de la saga, composée par Alexandre Desplat, déjà auteur de la BO précédente.

En attendant, en voici déjà la Tracklist, si vous n'aimez pas les spoilers, passez vottre chemin, c'est un conseil ! ^^

 

 

 

1. Lily’s Theme
2. The Tunnel
3. Underworld
4. Gringotts
5. Dragon Flight
6. Neville
7. A New Headmaster
8. Panic Inside Hogwarts
9. Statues
10. The Grey Lady
11. In the Chamber of Secrets
12. Battlefield
13. The Diadem
14. Broomsticks and Fire
15. Courtyard Apocalypse
16. Snape’s Demise
17. Severus and Lily
18. Harry’s Sacrifice
19. The Resurrection Stone
20. Harry Surrenders
21. Procession
22. Neville the Hero
23. Showdown
24. Voldemort’s End
25. A New Beginning
   

Source :

http://soundtrack-movie.com/

A très vite j'espère, avec du son !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité