Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
13 février 2010

Du nouveau sur le MySpace du Nameless Project

Une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de ma musique ici ! Juste pour signaler que je viens d'ajouter deux nouveaux morceaux sur la page MySpace du Nameless Project (CF. le lien, dans les liens du blog, justement). Enfin, techniquement, ils ne sont pas si nouveaux que ça, ils doivent bien avoir au moins trois ans, mais je n'ai pas noté les dates d'enregistrement.

"Double-Life", où j'ai un peu mélangé de l'électro planant à du rock un peu plus " violent, entre guillemets... ".

"Dark Road", où je me suis un peu amusé avec l'orchestration.

Par contre, je crois que j'arrive à la limite du nombre de titres accordés par MySpace, ce qui signifie que la prochaine fois que je voudrai rajouter un titre, il faudra que j'en supprime un autre. Donc, s'il y a des morceaux que vous souhaitez voir rester sur la page, n'hésitez pas à me le faire savoir, via les commentaires, ça m'intéresse d'avoir des avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité