Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
3 mai 2010

Poprock Station, le retour !

Un peu de pub pour une émission que j'aime beaucoup et qui m'a fait découvrir énormément de musique, de groupes, de chansons...

Poprock Station, diffusée depuis environ deux ans uniquement le dimanche soir sur RTL2, reprend sa place dans la semaine, du lundi au jeudi, aux mêmes heures !

Source :

http://zegut.blogspot.com/2010/05/rtl2-poprock-station-by-zegut-lundi.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité