Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
13 juin 2010

James Hannigan

Si vous aimez la musique symphonique en général, la musique de film en particulier, je vous conseille vivement le site officiel de ce compositeur qui travaille dans le domaine du jeu vidéo, qui a déjà une sympatique petite carrière derrière lui, et, à mon avis, un très bel avenir qui l'attend :

http://www.jameshannigan.co.uk/index.html

A son actif, on peut noter les bandes originales des deux derniers jeux Harry Potter (L'Ordre du Phénix et le Prince de Sang-mêlé), dont les musiques sont beaucoup plus réussies que celles des films, si vous voulez mon avis ! A découvrir, vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité