Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
1 novembre 2010

Harry Potter : Polyjuice Potion

On poursuit notre découverte de la BO du nouveau film Harry Potter, composée par Alexandre Desplat :

http://www.youtube.com/watch?v=4I-A3kOaBaQ

ATTENTION SPOILERS A SUIVRE !

On découvre ici un nouveau thème, plein de potentiel, très beau et très émouvant, et pourtant assez peu développé au cours de l'album. Peut-être le sera-t-il plus dans le film ? Au programme également, un passage merveilleux avec une utilisation des choeurs féminins pleine de finesse, et une des rares apparitions du thème d'Hedwige, à la toute fin.

Cette musique pourrait se situer au moment où l'Ordre vient chercher Harry chez les dursley et où ils prennent tous son apparence, pour brouiller les pistes. Cela se déroule donc juste avant la bataille aérienne, qui fera l'objet de mon prochain post sur le sujet. En attendant je vous souhaite d'apprécier cette superbe musique, le calme avant la tempête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité