Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
10 novembre 2010

Harry Potter : deux pour le prix d'un !

Tiens, j'ai décidé de vous proposer deux titres cette fois-ci ! Et pourquoi pas, d'abord ? Non mais ! ...

On commence avec Bathilda Bagshot :

http://www.youtube.com/watch?v=jfJk3ZJx7Ow

Sûrement le titre le plus flippant de cette BO. Le titre se suffit à lui-même pour ceux qui ont lu le livre, ce qui m'évite de spoiler l'un des moments forts de l'histoire pour ceux qui voudraient garder la surprise.

Ron's Speetch :

http://www.youtube.com/watch?v=8gPbenJsZgc

Pour vous remettre de vos émotions, un titre plus doux et émouvant, à fleur de peau, toujours d'une grande finesse.

Restez connecté, je vous proposerez les deux derniers titres de ma sélection d'ici la fin de la semaine, et ma critique de l'album dans sa globalité dès lundi prochain (jour de la sortie de l'album sur Amazon).

Pour terminer, je vous propose également le tracklisting du CD bonus qui sera inclus dans l'édition collector de la BO, à paraître le 21 décembre. Ce disque nous proposera six titres supplémentaires :

Voldemort

Grimmauld Place

The Dumbledores

The Tale of the Three Brothers

Bellatrix

My Love is Always Here

La découverte n'est donc pas terminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité