Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
21 mars 2011

MagoYond

Vous aimez le Metal, les chansons débiles et drôles, mais aussi les chansons sérieuses parfois, le bon gros son, les sagas mp3, l'absurde, l'humour noir... Vous aimez la musique tout simplement... Et puis rire, sauter partout en hurlant... passer du bon temps, quoi !

ALLEZ TOUT DE SUITE ICI, C'EST UN ORDRE ! ! !

http://www.magoyond.com/node

Ca fait des années que j'en entends parler et je n'avais jamais pris le temps de m'y intéresser. Là, je viens de rattraper mon retard en deux jours !

La Saga mp3 " Chez le Psy " est complètement barrée, très originale et très drôle pour qui aime l'absurde et les bons gros délires de folie pure.

La partie musique du site est également fabuleuse : vous y découvrirez un groupe extraordinaire, des chansons entraînantes, souvent drôles, parfois sérieuses, mais surtout de la très, très, très bonne musique ! Un vrai régal pour les oreilles ! Vivement leur album studio, même si on croirait déjà entendre du son tout droit sorti d'un studio pro !

Merci à eux pour tout ça, et FONCEZ découvrir ! Bons moments garantis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité