Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
27 juillet 2010

Arcade Fire - The Suburbs J-6

Si vous arrivez sur cette page par un malencontreux hasard, ou de votre propre gré, sachez que cette semaine sera sous le signe d'Arcade Fire, et que je vous propose de découvrir en avant première quelques titres du très attendu prochain album, The Suburbs, à paraître lundi prochain.

On commence aujourd'hui avec le titre "Deep Blue" :

http://www.youtube.com/watch?v=l_-pm6DFmrA

En espérant que vous l'apprécierez autant que moi !

Je ne garantis pas que je serai en mesure de poster ici tous les jours mais j'essaierai de faire au mieux pour vous faire partager ces nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité