Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
30 juin 2011

Harry Potter and the deathly Hallows part 2 : Statues

Jusqu'à la sortie officielle de l'album le 12 juillet, soit la veille de la sortie du film, je vous proposerai ici quelques extraits de cette ultime bande originale de la saga Harry Potter, afin que vous puissiez vous en faire une idée. Dans la mesure du possible, je posterai également une critique de la BO le jour de sa sortie, ou dans les environs, comme je l'avais fait pour le film précédent.

Autant vous dire de suite que le choix des titres à vous proposer ne va pas être facile.

On commence avec Statues, un titre plutôt martial, lent et héroïque, qui tiendrait plus de Zimmer que de Williams au niveau des influences mais qui s'intègre parfaitement bien à l'ensemble, je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=0sjkQX09tXA

A bientôt, pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité