Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
14 juillet 2011

Mode Harry Potter Off !

Et voilà, le dernier film de la saga est dans les salles, la Bo est dans les bacs, l'histoire s'achève. Nous avons parcouru ensemble depuis quelques semaines cette grande oeuvre sur le plan musical, je clôture donc maintenant cette longue série d'articles consacrés à Harry Potter.

Personnellement, j'étais au cinéma hier soir, et je ne peux que vous conseiller ce chapitre finale, qui termine l'histoire de manièr magistrale. L'un des meilleurs, peut-être même le meilleur film de la série ! Je n'en dirai pas trop pour ne pas vous gâcher la surprise, mais je trouve que l'adaptation du tome 7 es très réussie, du fait, principalement, d'avoir été séparé en deux parties, ce qui, à mon avis, aurait dû être fait depuis le tome 3, au moins.

A conseiller aux fans des livres, donc, je pense tout de même qu'avec les gros manques des films précédents, il reste difficile de vraiment comprendres tous les tenants de l'histoire si on n'a pas lu les romans de J. K. Rowling. Mais on prend une grosse claque devant ce dernier film !

 

A très bientôt, donc, pour de nouvelles découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité