Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
28 mars 2010

La Maison Tellier - ENORME DECOUVERTE ! ! !

J'ai entendu ce groupe en Live à la radio cette nuit vers 3 H du matin (heure nouvelle), et deux titres ont suffi pour me convaincre. Dès ce matin, je me suis précipité sur un site de vente en ligne pour commander leur nouvel album "L'Art de la Fugue" ! Je vous en parle dès que je l'aurai et que j'aurai pris le temps de l'écouter. En attendant, les voici en live, dans une relecture d'un titre bien connu, je vous laisse la surprise :

http://www.youtube.com/watch?v=s9hevGKSRcc

Régalez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité