Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
16 avril 2010

The Divine Comedy - At The Indie Disco

Coucou les gens ! Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié, juste le manque de temps, comme d'hab !

Mais je passe juste pour vous annoncer la sortie du nouveau single de The Divine Comedy "At the Indie Disco", le 23 mai, soit quelques jours à peine avant le nouvel album. Et en plus, vous savez quoi ? Vous pouvez même l'écouter en live, par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=SIqAfP7Ms7Q

Eh ouais ! Comme ça vous serez pas venus pour rien, aujourd'hui !

Je pense que ce blog devrait reprendr une activité plus soutenue à partir du mois prochain ! En attendant j'essaie de passer par ici autant que possible !

A très bientôt, alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité