Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
24 avril 2010

Dhafer Youssef - Khamsa

C'est en cherchant la version studio de ce titre, pour le blog, que je suis tombé sur ce superbe live, filmé par un fan. C'est aussi hallucinant que sur disque, une voix à couper le souffle et des musiciens extraordinaires ! Un grand moment de métissage musical.

http://www.youtube.com/watch?v=hzHghx-EXhI

Si vous aimez, je vous suggère son dernier album en date "Abu Nawas Rhapsody", où vous retrouverez ce titre, ainsi que bien d'autres dans le même esprit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité