Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nameless Project
30 mai 2010

Bang Goes The Knighthood

On poursuit ensemble notre découverte du nouvel album de Neil Hannon à paraître demain, avec cette fois-ci une version live acoustique de la chanson titre :

http://www.youtube.com/watch?v=8YHiEcxF2I4

Toujours ce sens de la mélodie et cette sensibilité à fleur de peau qui me rappellent les dernières pistes de l'album précédent (Victory For The Comic Muse).

Je donnerai un avis plus détaillé sur l'album dans quelques jours, quand je l'aurai reçu et que j'aurai eu l'occasion de l'écouter en entier. Mais je crois vraiment qu'il nous réserve de bien belles surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nameless Project
  •  Un blog de passionné, qui s'adresse à tous ! Mon but : faire partager mes coups de coeur, essentiellement musicaux, à un maximum de gens ! Au programme, des infos, de modestes critiques d'albums en tous genres, et surtout, surtout, un maximum de son ! !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité